top of page

Annie Sloan Satin Paint

Annie Sloan Satin Paint est la peinture dont vous avez besoin pour le bois et le métal en intérieur.

Cette peinture satinée résistante à l’usure diffère de la peinture à la craie d’Annie Sloan, en effet, il n’est pas nécessaire d’appliquer une couche de cire ou de laque pour protéger la peinture.

La peinture satinée Annie Sloan est le moyen le plus rapide, le plus simple et le mieux pour peindre les portes, les armoires de cuisine, les plinthes, les menuiseries, les rampes, les escaliers, les radiateurs et toutes autres surfaces en bois ou métalliques à l’intérieur de votre maison qui ont un usage quotidien et nécessite d’être lavé régulièrement.

POURQUOI CHOISIR LA PEINTURE SATIN D’ANNIE SLOAN?
 

  • Cette peinture est autonivelante et donne une finition lisse – non texturée – et sans marques de pinceau.
    Elle est semi-brillante, douce, satinée et soyeuse avec un air indéniable de modernité.

  • Elle sèche rapidement au toucher en 60 minutes et est essuyable et lavable à l’eau après 14 jours. Un peu d’eau savonneuse, un chiffon humide et voilà vos surfaces à nouveau propres et débarrassées des taches et des salissures.

  • L’offre de peintures sur le marché est très grande et il est souvent compliqué de choisir entre les différentes possibilités. La Satin Paint Annie Sloan est la réponse à toutes ces hésitations : une peinture en une seule étape, simple, rapide et facile d’application. En un mot, la solution parfaite et sans tracas pour un look abouti et contemporain dans toute la maison.